EXPEDITION ET RETOUR
Disponibilité des articles
Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des articles. En cas de rupture de stock, nous nous réservons le droit de vous informer de la possibilité de commander des articles de remplacement. Si vous indiquez que vous ne souhaitez pas poursuivre la commande, nous vous rembourserons le montant payé, le cas échéant, dans un délai de 10 jours ouvrables
. Modes de paiement
Chaque utilisateur a le droit de choisir entre deux modes de paiement disponibles sur le site lors de la commande :
- paiement en ligne ou paiement à la livraison Vous pouvez en savoir plus sur nos modes de paiement sur la page dédiée au paiement.
Livraison
Le service de livraison est disponible pour chaque commande en ligne, moyennant un coût supplémentaire indiqué lors du processus de commande et sur la facture. Le processus de livraison est géré par une entreprise logistique tierce afin d'assurer un suivi de commande. Après confirmation de la disponibilité des produits, vous recevrez un e-mail avec une date de livraison estimée ou au moins l'état de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour expédier votre commande dans un délai de 2 jours ouvrables à compter de la date de votre commande, puis il faut compter jusqu'à 5 jours ouvrables pour recevoir votre commande.
Ces dates indiquées sont les délais maximums que nous nous fixons pour l'ensemble du processus de livraison. Cependant, des retards peuvent survenir en raison de diverses raisons imprévues. Dans ce cas, nous vous informerons de la situation et vous proposerons des alternatives.
La livraison est considérée comme effectuée lorsque vous recevez votre commande de la part de l'entreprise logistique tierce et que vous payez le montant total des produits + les frais de livraison si vous avez choisi l'option de paiement à la livraison. La livraison est considérée comme effectuée lorsque vous recevez votre commande de la part de l'entreprise logistique tierce si votre commande a été payée en ligne.
Remboursements
En tant que consommateur tunisien, vous avez le droit, conformément aux réglementations applicables, de vous rétracter et de demander l'annulation de votre commande. Le délai pour exercer ce droit de rétractation est de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande. Passé ce délai, vous ne pourrez plus exercer ce droit. Si vous décidez de vous rétracter, vous devrez suivre cette procédure :
- Nous informer de votre intention de rétractation par un e-mail envoyé à l'adresse suivante : contact@luneti.tn
- Retourner la commande, soit en la déposant dans l'un de nos magasins, soit en l'envoyant par courrier.
- Si vous souhaitez la retourner dans l'un des magasins, veuillez présenter votre facture ou au moins votre numéro de commande. - Si vous souhaitez que nous envoyions un coursier, nous pouvons le faire moyennant un coût supplémentaire de 7 TND. Après réception des articles en question, nous procéderons à la vérification de l'état des produits. Nous vous informerons si vous êtes éligible à un remboursement ou non.
Si vous êtes éligible à un remboursement, nous procéderons à celui-ci via un virement bancaire ou un code de réduction à utiliser pour de futurs achats. Les conditions à remplir pour avoir droit à un remboursement sont les suivantes :
- Les articles doivent être dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes attachées.
- Les articles ne doivent présenter aucune odeur, marque ou signe d'usure.
Échanges
Chaque client a le droit total à un échange, sans questions de notre part. L'échange ne peut être effectué que dans les 10 jours suivant la date de livraison pour les achats en ligne, ou la date d'achat pour les achats en magasin.
Vous devez simplement suivre notre procédure d'échange :
- Nous informer de votre intention d'échanger par un e-mail envoyé à l'adresse suivante : contact@luneti.tn
- Retourner la commande, soit en la déposant dans l'un de nos magasins, soit en l'envoyant par courrier.
- Si vous souhaitez la retourner dans l'un des magasins, veuillez présenter votre facture ou au moins votre numéro de commande
. - Si vous souhaitez que nous envoyions un coursier, nous pouvons le faire moyennant un coût supplémentaire de 7 TND. Les conditions à remplir pour avoir droit à un échange sont les suivantes :
- Les articles doivent être dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes attachées.
- Les articles ne doivent présenter aucune odeur, marque ou signe d'usure.